fermer

mars 2015 Evènements

Un premier bilan encourageant pour l’association APROMA

Après un an d’activité, l’APROMA fait son premier bilan d’étape.

Quand, il y a un an, a été fondée l’association des Property Managers (APROMA), PERIAL Property Management a tout naturellement répondu présent. Expert reconnu sur ce marché, PERIAL Property Management figure parmi les 15 membres fondateurs de cette association qui en compte aujourd’hui 19. En 2014, les membres de l’APROMA représentaient à eux tous un chiffre d’affaires de plus de 200 millions d’euros pour un patrimoine géré d’environ 70 millions de m² d’immobilier d’entreprise. Elle est aujourd’hui un moteur essentiel de la reconnaissance du métier auprès des investisseurs français et internationaux.

L’Assemblée Générale qui s’est tenue le 4 mars dernier a été l’occasion, pour tous, de faire un premier bilan d’étape. PERIAL Property Management y participe activement par l’action de son Président, Philippe Ifergane, membre de la commission « Relations Publiques et Partenariat », animée par Paul-André Pelloux. Cette commission compte déjà plusieurs réalisations à son actif : des partenariats avec le monde de l’enseignement (ESPI, Ecole Supérieure des Professions Immobilières, et l’Université de Paris Dauphine), et la signature, en septembre 2014, de la Charte sur l’efficacité énergétique des Bâtiments tertiaires publics et privés portée par le Plan Bâtiment Durable. Une signature pour laquelle, l’implication de la Direction Développement Durable du groupe PERIAL a joué un rôle clé.

Rendez-vous l’année prochaine pour la seconde Assemblée Générale.

À lire aussi

novembre 2017

Pourquoi faire de l'ISR en immobilier ?

Si le concept d'ISR (Investissement Socialement Responsable) s'est largement généralisé au sein de la gestion d'actifs en valeurs mobilières, celui-ci gagne progressivement du terrain immobilier.

avril 2015

Agence de Nantes, des résultats prometteurs après un an

Ouverte il y a un peu plus d’un an, l’agence PERIAL Property Management de Nantes affiche des résultats prometteurs. État des lieux.

mars 2015

Un premier bilan encourageant pour l’association APROMA

Après un an d’activité, l’APROMA fait son premier bilan d’étape.