Une synergie de compétences
PERIAL est présent sur les métiers majeurs de création de valeur immobilière. Nous développons ainsi une véritable expertise pour nos clients, qu'ils soient propriétaires, locataires, associés ou investisseurs.
PERIAL Asset Management
Investir et gérer
PERIAL a près de 50 ans d'expérience dans la gestion d'actifs. Nous avons été précurseurs sur un nouveau mode d’épargne immobilier, les SCPI, en créant PF1 et PF2, qui ont depuis fusionné. Aujourd'hui, notre offre est constituée de produits collectifs d'épargne (SCPI, FPCI et OPCI) destinés aux épargnants particuliers ainsi qu'aux investisseurs institutionnels.
PERIAL Asset Management assure la gestion de fonds immobiliers pour compte de tiers et la distribution de produits d'épargne immobiliers, en partenariat avec les professionnels du patrimoine. Toujours proches des préoccupations de nos clients, nous proposons également des fonds sur mesure pour la clientèle institutionnelle.
Documentation réglementaire
Mentions relatives aux critères ESG
Politique de gestion des conflits d'intérets
Procédure d'encadrement des transactions personnelles
Procédure de réclamations clients
PERIAL Développement
Réaliser et pérenniser
PERIAL Développement est acteur depuis 1973 du premier métier de l’immobilier : la promotion. Nous intervenons pour le compte d'investisseurs privés et institutionnels dans la réalisation, la restructuration et la rénovation d'immeubles de bureaux ou d'habitation collective. Nos compétences s’étendent de la sélection du site d'implantation à l'étude de faisabilité et à l'élaboration du projet jusqu’à la coordination des métiers.
Maîtriser les consommations, préserver l'environnement, assurer le confort de ceux qui vont occuper les bâtiments, les « habitants »… nous mettons en œuvre les engagements du Groupe.
Un laboratoire d’innovations qui redessine le rapport au travail et anticipe les attentes du marché et des utilisateurs. Nous créons l’immobilier durable.
Les risques à investir en SCPI
Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.
Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.
Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.
Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants.