Les photos présentées sont des investissements déjà réalisés qui ne préjugent pas des investissements futurs.

Travailler avec un acteur de référence du secteur

Préparer sa retraite, optimiser ses revenus, se créer un patrimoine ou le transmettre... au travers de sa gamme de SCPI, PERIAL Asset Management va au devant des besoins des particuliers. 

PERIAL a plus de 50 ans d’expérience dans la gestion d’actifs immobiliers. Précurseurs sur un nouveau mode d’épargne immobilier, les SCPI, nous avons crée PF1 en 1966 et PF02, la 1ère SCPI verte du marché, en 2009. Pour préparer sa retraite, transmettre son patrimoine ou prévoir l’avenir de ses enfants, PERIAL propose des offres répondant à chacun de ces besoins.

 

Un accès facilité au marché de l’immobilier d’entreprise

Accessible dès 5 000 €, les SCPI permettent aux particuliers d’investir dans l’immobilier d’entreprise en toute simplicité et de diversifier son patrimoine. PERIAL recherche à optimiser la situation locative, dans une logique de diversification géographique et locative des investissements.

 

L’expertise d’un gestionnaire dédié

Nos équipes pluridisciplinaires possèdent une expérience unique sur l’ensemble du domaine de l’immobilier. Nos 50 collaborateurs entretiennent un lien durable avec nos partenaires et nos associés.

Les risques à investir en SCPI

Investir en SCPI est un investissement immobilier : il s'agit donc d'un investissement long terme dont la liquidité est limitée, le capital et les revenus non garantis.

Risque de perte en capital : lié à l’absence de garantie de remboursement du capital initialement investi.
En cas de nécessité de trouver du capital pour rembourser les retraits qui ne seraient pas compensés par des souscriptions, le montant de ce capital dépendra de l’évolution des marchés immobiliers.

Risque immobilier : susceptible d’entraîner une baisse de la valeur due à la variation des marchés immobiliers.

Risque lié à la gestion discrétionnaire : résultant de la sélection par les gérants d’investissements moins performants. 

J’ai pris connaissance des risques